Comment aller au Botswana

Pour se rendre au Botswana via l'Afrique du Sud : South Af rican Airways (SAA) (www.flysaa.com; contact: tél.+49/(o)69/299O3-o) et ses partenaires de Star Alliance (Lufthansa, Swiss) proposent quotidiennement des vols directs au départ de Londres, Francfort, Munich et Zurich vers l'aéroport international Oliver Tambo de Johannesburg en Afrique du Sud.
Nombreuses correspondances quotidiennes par SAA vers Gaborone et Maun au Botswana. Air Botswana (www.airbotswana.com) offre également ces relations au départ de Johannesburg ainsi que des vols intérieurs vers Francistown, Maun et Kasane.

Des vols directs sont également proposés par Air France (depuis Paris), KLM (depuis Amsterdam), Iberia (Barcelone, Madrid) et British Airways vers Johannesburg, ainsi que des vols avec une correspondance par Egypt Air, Emirates, Ethiopian Airways, etc.

Via la Namibie : Air Narnibia (www.airnamibia.com.na) propose cinq fois par semaine des vols directs depuis Francfort vers Windhoek avec correspondance vers Maun au Botswana et les chutes Victoria. LTU (www.airberlin.com) vole au départ de Dusseldorf et de Munich vers Windhoek.

Charters: Des compagnies locales desservent la brousse au départ de Gaborone, Maunet Kasane. Des dizaines de pistes sont aménagées dans ; les réserves naturelles.